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Assistance informatique

Mise en service du wifi "Lordi" dans les premières zones couvertes.

Par OLIVIER KIRCHSTETTER, publié le dimanche 13 janvier 2019 15:46 - Mis à jour le lundi 14 janvier 2019 08:54
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lycée Michelet de Montauban

Dans le cadre du projet "Lordi" qui tient compte du label "lycée numérique", la Région attribue chaque année à tous les élèves de Seconde un ordinateur portable.

 

Des bornes wifi "Lordi" sont actives dans plusieurs zones du lycée: CDI, internats, salle d'étude et foyer des élèves. Horaires: 8h-22h.

 

Pour se connecter depuis n'importe quel équipement personnel,

lorsque l'on se trouve dans une zone couverte,

il suffit de choisir le réseau wifi "Lordi"

et de s'authentifier avec ses codes personnels MAGRET.

 

L'entrée du code personnel MAGRET ouvre un bail d'une heure,

renouvelable, sur l'appareil choisi par l'utilisateur.

Se connecter simultanément sur plusieurs appareils,

avec le même code MAGRET, n'est pas possible.

 

Attention: si l'utilisateur décide de modifier son mot de passe MAGRET

depuis le réseau pédagogique, le mot de passe permettant l'accès

personnel au wifi "Lordi" restera celui en vigueur le 27 décembre 2018, 

date de configuration du wifi "Lordi" au lycée Michelet.

 

L'utilisateur peut aussi modifier son mot de passe "wifi Lordi".

 

Une notice, détaillant les étapes de connexion depuis un ordinateur, est consultable en pièce jointe.

 

Le wifi "Lordi" est destiné à un usage pédagogique, son utilisation est régie par la même Charte Informatique que celle s'appliquant au réseau pédagogique.

 

Pour signaler tout problème, vous pouvez adresser un message via le formulaire "wifi Lordi" de la rubrique "Assistance informatique".

Pièces jointes

À télécharger

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