En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Informations pratiques

La réservation au self

Par EMMANUELLE CHASSARD, publié le jeudi 11 décembre 2014 18:23 - Mis à jour le mercredi 21 décembre 2016 08:38

SYSTEME DE RESERVATION POUR L’ACCES AU SELF

Suite à la décision du conseil d’administration du 1er juillet 2013,  le fonctionnement du service de restauration scolaire a évolué, pour les demi-pensionnaires, du système au forfait vers un système au ticket avec réservation préalable. Chaque élève a la possibilité de prendre ses repas, au tarif de 3,70 €, les jours où il le souhaite. Vous trouverez toutes les informations pratiques en visualisant l’encart ci-dessous.

.Vous pouvez agrandir le document en cliquant sur l'icône au centre, l'imprimer ou le télécharger.

La multiborne pour réserver à l'avance
à lire ci-dessous

Le contrôle d'accès au self
 

L'accès se fait par CARTE MAGNETIQUE nominative délivrée gratuitement à la rentrée. Elle détient les informations sur les droits acquis par chaque élève, sur le plan financier, administratif, et sur ses réservations préalables. SANS CETTE CARTE, l'accès au self n'est pas possible.

En cas d'oubli de la carte, et en l’absence de réservation, l’élève devra acheter un ticket au distributeur situé en salle de restauration (4€) ou à la borne multifonction située à l'intendance. S’il a réservé  et oublié sa carte le jour du repas, il doit se présenter à l'intendance entre 11h30 et 12h30, pour qu'il lui soit délivré un laissez-passer qu’il présentera aux surveillants à l’entrée du self. Tout oubli répété pourra donner lieu à une des sanctions prévues au règlement intérieur du Lycée Michelet.

Toute carte perdue ou détériorée du fait de l’élève doit être achetée 4 Euros  (Délibération n° 63 du Conseil d’Administration du 20 juin 2001).